Comptes-rendus de séances en TFH

Pour le parcours “Consultant/Praticien en TFH“, il est demandé de donner 4 séances de TFH à 2 personnes différentes, soit 8 séances (1 compte-rendu par séance).

Etape 1 : Merci d’envoyer vos comptes-rendus les uns après les autres par mail à Xavier Meignen (xaviermeignen@ecapnantes.fr), afin qu’il puisse vous faire des retours au fur et à mesure.

Voici un modèle de réalisation de vos séances avec les attentes que nous avons dans la rédaction de celles-ci : Comment-rédiger-votre-compte-rendu-de-séance-en-TFH

Etape 2 :
– Si les comptes-rendus sont recevables : il sera alors convenu d’une date d’examen pratique
– Si les comptes-rendus ne sont pas recevables : les axes d’amélioration seront indiqués par Xavier Meignen demandant soit une réécriture ou d’autres séances avec comptes-rendus.

Etape 3 : L’examen est individuel et se passe dans un cabinet de consultation avec un client-volontaire non connu par l’étudiant.

Voici les critères d’observation sur lesquels s’appuient Xavier Meignen pour observer et valider l’examen du Consultant/Praticien en TFH. Ceux-sont les mêmes que ceux pour le Proficiency mais avec plus d’attentes sur le niveau de pratique et de professionnalisme.