2è certif’ TFH Instructeur

Instructeur en TFH  = 2ème certification en TFH reconnue au niveau international par l’IKC (135h de formation min.)

Après avoir validé la 1ère certification (TFH Proficiency), l’étudiant peut continuer son parcours, en :

– suivant une 2ème fois les TFH 1 à 4 + Métaphores (75h min.) avec un instructeur TFH (certifié IKC) différent de celui avec qui l’étudiant aura suivi la 1ère fois les TFH 1 à 4. L’intérêt de refaire les cours avec un autre instructeur est d’élargir sa vision du TFH. En effet, même si le contenu transmis est le même, la façon de le transmettre peut différer d’un instructeur à un autre et nous entendons les informations avec plus de recul que la 1ère fois. Ainsi, cela nous permet d’aller plus en profondeur dans la compréhension du TFH.

– suivant le TFH TW (Training Workshop – 8 jours – 60h). Cette formation permettra d’affiner ses connaissances et sa pratique en TFH. Il aura l’occasion de faire plusieurs présentations du contenu du TFH (muscles, techniques de correction d’un muscle, techniques d’équilibration, techniques de communication et de gestion de groupe, etc.). Et comme nous le montre la pyramide de l’apprentissage de Malcolm Knowles, nous apprenons 90% de ce que nous enseignons. Alors ce stage de TFH TW est une réelle invitation à vous familiariser avec toute la richesse que contient le TFH !

Il existe à ce jour en France, 2 instructeurs avancés qui peuvent donner la formation TFH 7 (TW) :
Xavier Meignen : Instructeur TFH 1 à 5, TFH Proficiency, TFH TW, Examen Consultant TFH
Floor BOSCH :
Instructrice TFH 1 à 5, TFH Proficiency, TFH TW
Vous trouverez les dates de cette formation TFH TW à l’année sur ce lien.

Suite à la réussite de l’examen écrit et des présentations qui auront lieu pendant le TFH TW, l’étudiant recevra un certificat international de l’IKC. Il pourra, s’il le souhaite, poursuivre sa formation, vers le 3ème niveau de certification internationale en suivant le parcours de « Consultant en TFH« . Cette qualification lui permettra d’exercer en cabinet.